MASCOT® WORKWEAR

Habillez-vous selon le système 3-couches et restez a l’aise tout l’hiver

16. octobre 2017
Lorsque la température chute, c’est le signe qu’il faut se préparer pour l’hiver. Pour rester au chaud, vous pouvez choisir de porter la veste la plus épaisse possible ou bien de vous vêtir de quelques couches plus minces, plus légères mais particulièrement fonctionnelles. Cette dernière solution permet une protection adéquate quel que soit un hiver rude, doux, pluvieux ou venteux.

Lorsque vous vous habillez par couches superposées, il est important est de choisir les bons vêtements de l’intérieur à l’extérieur. Une bonne tenue de travail doit se composer de vêtements adaptés à votre niveau d’activité et à votre environnement. MASCOT a lancé une nouvelle collection de vêtements de travail, MASCOT® ADVANCED, particulièrement à adaptée à l’artisanat et à la construction. Cette collection comprend un choix large de T-shirts, pulls et vestes conçus pour être associés par couches superposées. MASCOT® ADVANCED c’est plus de 20 articles avec notamment de nouveaux coloris, des nouveaux styles et de nouvelles fonctionnalités pour le marché des vêtements de travail.

1ère Couche : Restez bien au sec
Une couche qui évacue l’humidité :
T-shirt 17281 à manches longues



Disponible aussi en version manches courtes : 17482

Confort à toutes les températures
La couche intérieure doit avant tout évacuer la transpiration pour éviter au corps de se refroidir. Privilégiez un matériau en polyester associé à de la fibre élastique pour garder une bonne liberté de mouvement. Vous en trouverez dans les nouveaux T-shirts minces, à coupe moderne et en tissu stretch pour une meilleure liberté de mouvement. Ce tissu évacue rapidement l’humidité et sèche rapidement. De plus, un traitement antibactérien empêche la formation d’odeurs. Votre température corporelle se régule donc facilement, même dans des environnements chauds ou lors d’intenses activités physiques.


2ème Couche : Restez au chaud
Une couche chaude grâce à une doublure isolante :
veste thermique 17115


La veste existe aussi en version gilet grand froid : 17165

Restez bien au chaud grâce à une ou plusieurs couches isolantes
Entre deux saisons, on peut souvent se contenter de deux couches de vêtements – une première couche évacuant l’humidité et une seconde couche isolante. Cette couche isolante peut toutefois se composer de plusieurs couches de vêtements. Avec sa doublure isolante en CLIMASCOT®, la veste 17115 est un choix évident si vous avez besoin d’une veste légère et souple qui vous garde au chaud. Quand il fait froid, la veste devient une très bonne couche isolante grâce au poids léger de sa doublure. Cette veste dispose de panneaux en stretch sur les côtés et dans des manches pour une liberté de mouvement sans limite. La poche poitrine et les poches frontales sont sûres grâce à leur fermeture zippée.

Pensez à compléter cette couche isolante avec un pull en polaire nouvelle génération à la surface lisse et une coupe proche à la formidable liberté de mouvement. De plus, son col montant et zippé près du cou vous gardera au chaud tandis que des orifices prévus pour les pouces permettent aux manches de couvrir les mains. Deux versions sont disponibles : zip intégral et demi-zip.

Pull en polaire:
17103



3ème couche : Protection contre le climat
Veste coupe-vent et imperméable :

17001


La couche extérieure doit vous protéger des éléments en étant coupe-vent et imperméable. Mais n’oubliez pas l’aspect respirant. C’est en effet primordial pour rester au chaud. Sans cette respirabilité, le corps resterait humide et se refroidirait très vite. Notre veste 17001 est respirante, coupe-vent, imperméable – et certifiée selon la norme EN 343. Elle est légère, souple et accompagne tous vos mouvements grâce à son tissu stretch multidirectionnel. Elle est en plus modulable grâce à sa capuche amovible, son col et sa taille réglable. Globalement, la veste offre de nombreuses fonctionnalités pour vous protéger du vent et du froid, par exemple : Des poignets en maille côtelée avec orifices pour les pouces permettant de couvrir vos mains et le dos rallongé de la veste pour vous protéger même quand vous vous penchez.

La même veste est disponible avec doublure CLIMASCOT® : 17035

Une infime partie d’une collection plus riche encore
Trouvez tous les produits de la collection MASCOT® ADVANCED ici : MASCOT® ADVANCED

Vous trouverez aussi des vestes en tricot hydrofuge, une nouvelle génération de sweatshirts dans des matériaux sympas, une veste poids plume en stretch et bien plus encore.

 

Restez au chaud et au sec pendant tout l’hiver. Comptez jusqu’à trois en vous habillant pour votre journée de travail !

1 Restez au sec
2 Restez au chaud
3 Protégez-vous des aléas du climat !

Combinez les couches selon la température et votre activité !


layers model

 

17035-Veste d'hiver

 
Mascot International EURL - 63 ter avenue Edouard Vaillant - FR-92100 Boulogne Billancourt - France · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · TVA. FR19503423568
Mascot International AG · Industristrasse 51 · CH-6312 Steinhausen · Suisse · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · VAT No. 563 478
Mascot International B.V. · Rijksweg 79 · NL - 1411 GE Naarden · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · NL 8125.97.515.B01
Mascot International EURL
7 Rue du Parc de Clagny
78000 Versailles
France

Tél. +45 8724 4717
Fax +45 8724 4741
TVA. FR19503423568