MASCOT® WORKWEAR

Restez au chaud malgré le froid mordant

23. janvier 2017
Lorsque l’hiver s’installe sérieusement, il est important de de bien se vêtir pour rester sec et bien au chaud. MASCOT vous offre la meilleure protection possible contre le froid et les intempéries. En plus d’exiger une protection primordiale contre le froid, nombres de chantiers exigent le port de vêtements fluorescents certifiés EN ISO 20471. C’est pourquoi MASCOT vous offre la meilleure protection possible contre le froid et les intempéries tout en vous garantissant d’être vu et en sécurité.

Lorsque l’hiver arrive pour de vrai, vous devez pouvoir compter encore plus sur vos vêtements de travail. Ils doivent à la fois vous garder au sec, au chaud et vous protéger de la neige et la pluie. Si vous travaillez à la fois en intérieur et extérieur, votre tenue doit être adaptée pour que vous soyez toujours à la bonne température. C’est pourquoi trouver un seul vêtement qui réponde à toutes ces exigences peut s’avérer compliqué

Choisissez librement parmi nos différents types de vêtements
L’idée est simple : Vous permettre d’associer de manière fonctionnelle et personnalisée vos types de vêtements préférés. Il existe tout autant de goûts vestimentaires que de types de météo ; Certains préfèreront une veste d'hiver confortable, d'autres voudront une veste matelassée alors que d’autres choisiront une veste thermique déperlante. C'est pourquoi MASCOT lance deux nouvelles gammes de vêtements de travail aux caractéristiques complémentaires pour vous permettre de les associer sans limite.

Deux gammes de vêtements de travail innovantes
La gamme MASCOT® HARDWEAR est relancée pour en faire notre gamme bâtiment la plus innovante. Elle comprend des vêtements dotés d’astucieux détails allant de poches à fermeture aimantée aux vestes isolantes contre le vent et les précipitations, sans oublier de nouveaux pantalons en stretch. La seconde gamme est MASCOT® SAFE SUPREME ou vous retrouvez un plusieurs atouts similaires, tout en étant totalement certifiée EN ISO 20471.

  
La gamme MASCOT® HARDWEAR associe tissus innovants à d'autres tissus à qualité testée. En associant par exemple le pull MASCOT® Reims aux propriétés respirantes et isolantes avec la veste MASCOT® Gandia, vous disposez d'une excellente base vestimentaire pour affronter l'hiver. Cet ensemble vous permet de modifier votre tenue en fonction de la météo en ayant la certitude que votre corps sera toujours à une température idéale. Les éléments fluorescents présents sur ces articles permettent de les associer facilement avec ceux de la gamme MASCOT haute visibilité.
MASCOT® SAFE SUPREME s'adresse à tous ceux qui en demandent toujours plus à leurs vêtements de signalisation. Vous obtiendrez une haute classe de sécurité en superposant les couches pour un s’assurer de confort, thermorégulation et sécurité. En portant un gilet fluorescent MASCOT® Grimsby par-dessus un sweat à capuche et un pantalon normaux, vous obtenez un niveau de sécurité de classe 1. En associant cette tenue avec un pantalon fluorescent MASCOT® Kendal, votre tenue passe en classe de sécurité 3, le niveau le plus élevé dans la norme. Le sweat à capuche à éléments fluorescents MASCOT® Motril n'est pas certifié haute-visibilité mais il sera parfaitement assorti à cette tenue.    

Obtenir la meilleure protection grâce au « Mix & Match »
L'idée est qu'en associant vos articles préférés de ces deux gammes, vous obtenez une tenue résistante au vent, la pluie et au froid. Car porter une veste MASCOT® SAFE SUPREME sur un site ou les vêtements Haute-visibilité sont requis vous protègera de la chaleur et la transpiration, en plus du fait de porter une veste de qualité exceptionnelle. Et si vous devez porter des vêtements de signalisation, vous voudrez peut-être porter nos vestes thermiques et polaires fluorescentes MASCOT® SAFE SUPREME associés à un pantalon de la gamme MASCOT® HARDWEAR. Tous ces articles peuvent être associés dans toutes les situations.

S’habiller en multicouches
Voici quelques conseils de MASCOT pour vous habiller selon la méthode multicouches. En couche inférieure, choisissez un vêtement qui évacue la transpiration et sèche rapidement pour éviter d’être humide et donc de vous refroidir. Votre couche intermédiaire devra être isolante. Vous pouvez ensuite ajouter autant de couches que nécessaire afin d'avoir chaud. En cas de froid intense ou de pluie diluvienne, une couche imperméable et coupe-vent sera indispensable. Biensur les couches doivent être respirantes afin de permettre à l'humidité de s'évaporer.


Une solution tout-en-un est primordiale pour vous permettre d’être habillé comme il faut à tout moment à tout moment de la journée. La couche extérieure de votre vêtement de travail doit vous protéger contre le vent et la pluie tout en vous gardant au sec. Cette couche extérieure pourra être par exemple être une veste certifiée EN 343 et EN 342 vous protégeant de la pluie, du vent et du froid. La veste d'hiver MASCOT® Tolosa est respirante, coupe-vent et imperméable, son isolation unique en PrimaLoft® étant garant de chaleur. Cette veste s'associe parfaitement avec le pantalon MASCOT® Kendal, l'ensemble constituant alors un ensemble certifié de classe 2.

En savoir plus sur MASCOT® HARDWEAR: MASCOT® HARDWEAR
En savoir plus sur MASCOT® SAFE SUPREME: MASCOT® SAFE SUPREME

L'ensemble des articles de ces nouvelles gammes sont en stock et peuvent être commandés chez votre distributeur MASCOT.

Download: http://fotoweb.mascot.dk?bid=fxgxdxf
 
Mascot International EURL - 63 ter avenue Edouard Vaillant - FR-92100 Boulogne Billancourt - France · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · TVA. FR19503423568
Mascot International AG · Industristrasse 51 · CH-6312 Steinhausen · Suisse · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · VAT No. 563 478
Mascot International B.V. · Rijksweg 79 · NL - 1411 GE Naarden · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · NL 8125.97.515.B01
Mascot International EURL
7 Rue du Parc de Clagny
78000 Versailles
France

Tél. +45 8724 4717
Fax +45 8724 4741
TVA. FR19503423568