Arbejdstøj til alle situationer
MASCOT® WORKWEAR

L’ASEAN intéressé par MASCOT Laos

17. décembre 2014
MASCOT Laos attire désormais aussi l’attention des pays voisins en raison de sa politique claire et cohérente en matière de RSE, qui inclut entre autres un bon environnement et de bonnes conditions de travail ainsi que des salaires décents.

MASCOT a ainsi récemment reçu la visite d’une équipe de télévision de Thai News Agency (agence de presse thaïlandaise) accompagnée du reporter Pantipa Vacharata de l’agence éditoriale de l’ASEAN. Au cours de leur visite au Laos, l’équipe avait entendu parler de la politique en responsabilité sociétale de MASCOT Laos.

»Pourquoi consacrez-vous autant de ressources aux conditions de travail?« ont-ils demandé au directeur de MASCOT Laos, Thomas Bo Pedersen. La réponse fut simple : »Des employés heureux sont de bons employés ! «

L’équipe de télévision en a aussi profité pour interviewer plusieurs employés ainsi que le médecin de MASCOT Laos en charge du programme de santé récemment inauguré par Sa Majesté Joachim, Prince du Danemark.

L’ASEAN (Association of Southeast Asian Nations) est l’association des nations de l’Asie du Sud-Est. L’ASEAN a pour objectif de consolider le développement économique, social et culturel des pays membres, une sorte de pendant de l’Union Européenne.

Mascot International EURL - 7 Rue Ernest Renan - 92130 Issy-les-Moulineaux - France · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · TVA. FR19503423568
Mascot International AG · Industristrasse 51 · CH-6312 Steinhausen · Suisse · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · VAT No. 563 478
Mascot International B.V. · Rijksweg 79 · NL - 1411 GE Naarden · Tél. +45 8724 4717 · Fax +45 8724 4741 · NL 8125.97.515.B01
Mascot International EURL